La Boîte Tourneboulante©

A la découverte de la fée Lucine et de l’enchanteur des oiseaux…

Présentation résumée

Dans le grenier de la maison familiale, Apolline et Damien découvrent une grande boîte étrange qui les intrigue...Cette Boîte Tourneboulante va les transporter dans le petit monde merveilleux des fées et des lutins où ils iront de surprise en surprise mais chut... Laissons-les maintenant nous raconter ce voyage féerique et nous faire découvrir leurs nouveaux petits amis.

Auteur-illustrateur :

Artiste peintre reconnue depuis bientôt 30 ans, Mahé Ros évolue régulièrement dans un monde imaginaire où le rêve, la poésie et parfois le mystère illuminent constamment son art. Complémentaire de son oeuvre picturale, ce premier livre pour la jeunesse révèle ici une autre facette de son talent dans lequel petits ou grands lecteurs trouveront ou redécouvriront leur âme d’enfant. Elle expose régulièrement et notamment chaque été dans sa galerie d’art à Moustiers Sainte Marie (04) où ses œuvres sont vues par un public aussi bien français qu’international.

Editeur :

Ame de Lutin Editions envisage de développer une gamme de livres pour enfants par le biais du conte. Alliant l’Art & la Jeunesse, sa ligne éditoriale est axée principalement sur le rêve et l’imaginaire mais aussi sur la nature et le monde qui nous entoure.

Communication :

A la sortie de l’ouvrage une communication sera mise en place par voie de Presse et Internet sur www. maheros.com

Feelucine11 04 10

Conte boite 4e

 

Date de dernière mise à jour : 17/07/2017